Célébration de rentrée au Lycée Saint Joseph d’Ustaritz

Certains élèves ont participé à la traditionnelle Célébration de rentrée.

Comme chaque année, notre établissement organise sa célébration de rentrée à la chapelle de l’établissement. Préparé par Élise Miura, animatrice en pastorale, ce temps de rassemblement a permis aux élèves de se retrouver et de partager un moment convivial pour débuter cette nouvelle année scolaire. 

Un temps de partage pour commencer l'année

La célébration de rentrée est un rendez-vous annuel qui rassemble les élèves autour d’un moment de réflexion, de partage et de convivialité.

Cette année, elle a été marquée par les témoignages des élèves tout juste revenus du pèlerinage à Lourdes. L’occasion pour eux de revenir sur les quatre jours qu’ils ont vécu sur place, les rencontres et les moments forts de cette expérience.

Les élèves au cœur de la célébration

En plus de partager leurs souvenirs, plusieurs élèves ont participé à l’animation musicale de la célébration, certains à la guitare et d’autres à l’accordéon. Des photos prises durant le pèlerinage à Lourdes ont également été diffusées, ce qui a permis à l’ensemble des élèves de découvrir quelques instants de cette expérience. 

Les élèves au cœur de la célébration

Cette célébration de rentrée s’est déroulée dans une ambiance joyeuse et chaleureuse, portée par la participation des élèves. Un beau moment de partage qui marque le début d’une nouvelle année au Lycée Saint Joseph d’Ustaritz. 

 

Un grand merci à Élise Miura ainsi qu’à tous les élèves qui ont contribué à cette célébration ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *