05 59 70 39 70 direction@saintjo64.fr
  • Malgré de superbes prestations l’équipe Badminton du lycée (Tristan et Clément Janmart, Sarah Maurizi et  Cindy Baillot) n’a pu accéder aux finales académiques. Voici quelques photos de la journée du 8 janvier qui s’est déroulée à la Halle Universitaire de Bayonne.
  •  Ce même jour a eu lieu à la salle Lauga de Bayonne, la dernière journée de qualification pour la finale départementale de Hand. Un premier match poussif puis une belle réaction sur la seconde rencontre permet aux cadettes de se qualifier pour le tournoi final qui se tiendra une nouvelle fois à Lauga le 12 février prochain, avec comme objectif une place pour la finale académique.
  • Il n’y aura pas de finale académique pour les juniors filles en rugby. Elles terminent néanmoins médaillées d’argent départementales  le 15 janvier, après avoir notamment battu les redoutables joueuses de Cassin à deux reprises. Bravo pour cet excellent parcours et ce super état d’esprit qui aura permis au groupe de figurer pendant deux ans à un très bon niveau.

 

SAMSUNG

SAMSUNG

SAMSUNG

  • Les juniors Basket sont également éliminés le 15 janvier malgré de belles promesses en qualification et un très bon jeu noté par tous les enseignants EPS présents… Mais ce groupe se retrouvera dès l’an prochain avec 2 ou 3 éléments supplémentaires pour jouer à fond la qualification au niveau supérieur.

 

SAMSUNG

SAMSUNG

SAMSUNG

  • Enfin félicitations à l’équipe Futsal qui termine médaille de bronze le 22 janvier et donc sur le podium départemental. Ils perdent leur demi finale contre le Lycée Hotelier de Biarritz mais s’imposent brillamment dans la petite finale. Là aussi, bravo pour l’état d’esprit affiché pendant toutes les journées de compétition et rendez vous aux « journées beach » de mai.

 

SAMSUNG

  • Prochaine journée le 12 février avec la finale départementale Hand CF à Lauga Bayonne.
%d blogueurs aiment cette page :