05 59 70 39 70 direction@saintjo64.fr

Cette année encore, pour le fête de la Saint Joseph, les élèves et les professeurs se sont retrouvés avec plaisir pour un moment festif et convivial.

Dans le secret « absolu », toutes les classes ont choisi un thème de déguisement et créé une chorégraphie qu’ils ont ensuite présentée devant leurs camarades, les personnels et les professeurs du lycée. Nous avons pu constater de leur part, une imagination et une créativité débordantes.

 

Le jury, constitué de deux enseignants, d’un personnel et des délégués de cycle, a déterminé un classement. Cette année, la classe de 1ère S a gagné le concours avec Mario Kart dans le monde réel ! Les élèves de la classe ont reçu des places de cinéma.

 

Comme tous les ans, ce moment de convivialité a été très apprécié par tous les élèves qui ont ensuite dansé et dégusté les talos proposés par les parents de l’APEL de Saint Joseph.

Des bruits de couloir nous laissent entendre que déjà, les élèves réfléchissent au projet à réaliser pour la prochaine fête… Alors  rendez-vous l’an prochain pour la Saint Joseph avec toujours autant de plaisir et de bonne humeur !

 

Si vous avez apprécié, partagez & likez !